Actualités

Partager sur :
10 avril 2020
Réseaux

Campagne de recrutement du CMB

Vue 119 fois

La campagne de recrutement du Crédit Mutuel de Bretagne* pour l'alternance 2020/2021 se poursuit durant cette période difficile.

Les étudiants de l'IGR-IAE Rennes peuvent s'inscrire sur le site de recrutement : www.recrutement.arkea.com pour que leur candidature soit prise en compte.

Ils y trouveront les offres "conseiller bancaire-licence ou bachelor en alternance" et "chargé de clientèle-master en alternance" en sélectionnant Crédit Mutuel de Bretagne dans l'onglet "entité" et alternance dans l'onglet "contrat" et pourront également se créer un espace candidat.

Dès leur inscription sur l'offre, nous leur adressons les tests qui si les résultats sont validés leur permettent de recevoir un lien et réaliser une vidéo de présentation de leur CV et de leur projet professionnel. Les candidats retenus sont rapidement contactés pour une proposition d'affectation. 

Ce process à distance nous permet de poursuivre la campagne de recrutement durant le confinement et de traiter les candidatures dans les meilleures conditions et meilleurs délais malgré la situation actuelle.

 

Retrouvez de nombreuses autres propositions de postes sur le site dédié www.recrutement.arkea.com


*Partenaire du Prix IGR Alumni depuis 2019




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.