Actualité

Vue 152 fois
11 avril 2019

Un prix IGR Alumni remis aux associations étudiantes lors de la journée Revel'assos

Lors de la deuxième édition de la journée "Révèl'Assos", plus de 300 étudiants ont présenté leurs projets associatifs et les missions qu'ils ont réalisées durant l'année.

Les présentations étaient très dynamiques et professionnelles. La diversité des 17 associations a su enthousiasmer le jury et a permis aux étudiants de «se révéler».

Pour la première fois, IGR Alumni, en partenariat avec le Crédit Mutuel ARKEA, a remis le 2 avril le Prix IGR Alumni.
Ce prix récompense trois associations pour leur travail, avec les critères suivants pour départager les associations : l’ambition, la réalisation et la qualité du projet, le dynamisme du groupe, la prestation orale et surtout l’impact du projet sur le rayonnement de l’IGR.

Les associations gagnantes ont reçu les prix en matériels de qualité, qui pourront leur être utiles dans la réalisation de leurs projets :

Ensemble pour le Maroc remporte un drone photo-vidéo

IGR Diffusion remporte un appareil photo reflex

- Le BDE (Bureau des Etudiants) remporte une enceinte Bluetooth Bose

Le Crédit Mutuel ARKEA, partenaire historique de l’IGR-IAE (de très nombreux diplômés y travaillent actuellement) a présenté aux étudiants ses besoins en matière de recrutement qui concernent toutes les formations de l’IGR-IAE Rennes, tant pour les étudiants, les jeunes diplômés ou les cadres.

 

Une très belle journée pour clôturer l’année en beauté et sensibiliser les étudiants aux actions de l’association des diplômés !


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.