Se connecter / Adhérer

En tant qu'étudiant ou diplômé de l'IGR-IAE Rennes, nous vous avons créé automatiquement un compte sur le site IGR Alumni.

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, il suffit de cliquer sur "Se connecter, mot de passe oublié". Un mail pour regénérer vos identifiants vous sera adressé sur l'adresse que vous aviez enregistrée auprès de la scolarité. Attention, pensez à consulter vos spams.

L'accès membre (étudiant et diplômé) vous permet de mettre à jour votre profil, d'accéder librement aux actualités de l'association, de l'IGR-IAE et des réseaux.
Certains services sont réservés aux adhérents : consultation et abonnement aux offres d'emploi, consultation de l'annuaire. Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à payer votre cotisation en ligne.

Tarifs adhésion (cotisation à vie)

Diplômé : 30 €

Etudiant : 15 €