Conseil d'Administration

Présentation

Le Conseil d'Administration, qu'est-ce que c'est ?

IGR Alumni est piloté par un Conseil d'Administration, élu pour 2 ans lors de l'Assemblée Générale.

Le conseil d'administration est composé de membres élus, des délégués départementaux, de la directrice de l'IGR-IAE Rennes, du responsable du Pôle Entreprises et d'un représentant du bureau des étudiants.

Le CA prend les principales décisions de l'association : orientation stratégique, point budgétaire et prépare la rencontre annuelle.

Au sein du CA, un bureau est élu, composé de la présidente, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier.

Il est garant du bon déroulement des actions tout au long de l'année, et du respect de l'équilibre financier de l'association.

 

Les actions en cours

De nombreuses activités existent déjà, l’objectif est de les consolider et les développer.

Des nouveaux axes de travail sont aussi à l’ordre du jour pour IGR Alumni, pour rester cohérent par rapport aux attentes sociétales, aux attentes des diplômés, pour s’adapter au contexte actuel et pour structurer le réseau.

De belles actions en perspective !