Actualité

Vue 271 fois
13 décembre 2018

Sur le terrain avec Lidl et Subway

Les étudiants du master Marketing Franchise & Commerce en Réseau ont récemment eu deux opportunités de rencontrer des professionnels et de travailler sur des problématiques des magasins franchisés. 

Il y a d'abord eu la visite du magasin LIDL, situé rue de Châtillon à Rennes (retour sur la rencontre en détails). C'était aussi l'occasion d'échanger avec des diplômés : Marion Labbé et Miki Otosaka, salariés du réseau Lidl sur des postes en développement et animation, qui ont accueilli les vingt-cinq étudiants-apprentis du Master 1 Franchise & Commerce en Réseau pour une visite commentée du nouveau concept Lidl.


Puis début décembre, une journée complète était consacrée à Subway (retour sur la rencontre en détails), avec une matinée en amphi et la visite du restaurant à Vern.

Organisées dans le cadre de leur cursus par l'intermédiaire de Rozenn Perrigot, la responsable pédagogique du Master Franchise & Commerce en Réseau et Directrice du Centre sur la Franchise & le Commerce en Réseau à l’IGR-IAE Rennes, ces rencontres ont l'intérêt de se confronter à la réalité du terrain et créent des moments d’échanges entre les étudiants et les professionnels de la franchise et du commerce en réseau pour faire émerger des synergies et renforcer la culture réseau.


En savoir plus sur le Master Marketing et Vente, parcours Franchise & Commerce en Réseau

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.