Actualités

Une nouvelle directrice à l'IGR-IAE Rennes

19 juin 2023 IGR-IAE
Vue 196 fois

Hélène RAINELLI WEISS, professeure des universités à l’IGR-IAE Rennes, a été élue Directrice Générale de l’école le mardi 13 juin 2023 lors du Conseil d’Administration.

 

Diplômée de l’IGR-IAE Rennes, de l’EM Lyon et de l’Université de Lancaster, elle est spécialiste de la Finance et responsable pédagogique du Master Direction Financière et Finance Verte.
Après avoir exercé en tant que maître de conférences et professeure des universités à l’IGR-IAE Rennes, elle rejoint l’IAE Paris Sorbonne Business School puis l’EM Strasbourg et revient aux sources en 2018.

 

Elle devient la 12ème Directrice Générale de l’IGR-IAE Rennes et la troisième femme à prendre la direction de cet institut.
Elle succède ainsi à Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY, professeure des universités spécialisée en Gestion des Ressources Humaines, qui a dirigé l’école depuis 2018.

 

Lionel TOUCHAIS, professeur des universités spécialisé en comptabilité, a été élu en tant que directeur adjoint et succède à Laurent LE HEN qui a accompagné Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY tout au long de son mandat.

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.