Actualités

Partager sur :
04 février 2021
Réseaux

La Fabrique Aviva : zoom sur des projets engagés !

Vue 76 fois

La 5e édition de la Fabrique Aviva, grand concours national de l'entrepreneuriat social et solidaire, se poursuit avec l'étape des votes : soutenez vos projets préférés avant le 9 février.



 

Parmi les très nombreux projets "en compétition" sur cette plateforme, quelques uns ont particulièrement retenu notre attention :

- le premier, car Mathis Higuinen est "étudiant entrepreneur" et son application est au bénéfice des étudiants : son projet a pour vocation d’améliorer les conditions d’études des étudiants et de développer le numérique dans l’enseignement

- le second projet que nous avons envie de soutenir, c'est YOU.ME, Délices du monde Restaurant Solidaire : une initiative locale, qui fait sens et en plus, Clémentine RUELLO avait participé à la JSE



Il y a évidemment bien d'autres initiatives dignes d'intérêt : découvrez-en plus, faites-vous votre idée pour choisir et soutenir le(s) projets de votre choix parmi toutes idées plus innovantes les unes que les autres ! 
Vous pouvez voter pour les projets que vous estimez les plus utiles, les plus innovants, les plus à même de répondre aux problématiques de votre territoire, ou d’agir sur les sujets qui vous tiennent à cœur.

 

Pourquoi c’est important ? 
Le nombre de voix recueillies par chaque projet comptera pour 40 % de sa note finale. Les 60 % restant seront déterminés lors de l’étape suivante, le passage devant des jurys régionaux composés d’experts et de partenaires de La Fabrique Aviva. Obtenir le plus grand nombre de voix du grand public permettra donc à chaque porteur et porteuse de projet de maximiser ses chances de remporter jusqu’à 160 000 .

Participer à La Fabrique Aviva, c’est soutenir l’entrepreneuriat local et faire gagner les idées positives sur tous les territoires




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.