Actualités

Partager sur :
28 septembre 2020
IGR-IAE

Vous avez des projets ? Les MAE ont besoin d'un coup de pouce

Vue 363 fois

Vous n'avez pas encore répondu à l'appel de Karine Le Rudulier ?

Il est encore temps de faire des propositions car nos étudiants sont demandeurs : les projets d'année sont un enrichissement et un vrai plus dans leur cursus.

 


 

Cette année encore des étudiants de divers horizons ont fait leur rentrée en intégrant le MAE (ex-CAAE)

Des profils variés qui apportent une véritable richesse au sein de la promotion et permettent de travailler sur des problématiques transverses

L'un des temps forts de leur année est la réalisation d'un projet.

Par équipe de 4, les étudiants doivent mener à bien un projet sur un thème donné par un commanditaire extérieur : prospective sur un thème porteur, plan marketing, plan de communication, diagnostic et plan de relance d’un produit ou service, business plan, développement d’un programme industriel), etc...

Les attentes sur le projet sont : élaboration d'un cahier des charges de mission, mise en œuvre d'une méthodologie de conduite de projet, rédaction et présentation d'un rapport de mission pour le commanditaire.

Votre entreprise ou votre service a des projets de développement, des besoins en termes de prospectives, vous aimeriez un regard extérieur sur votre problématique, n'hésitez pas à leur proposer vos missions.

Contact : Karine LE RUDULIER - Responsable pédagogique (karine.le-rudulier@univ-rennes1.fr)

Documents




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.