Actualités

Partager sur :
05 juillet 2021
Membres

Un nouveau Mamie Mesure à Rennes par l'un de nos diplômés !

Vue 304 fois

Une nouvelle épicerie Mamie Mesure va prochainement ouvrir ses portes sur le Mail François Mitterrand.

Elle sera tenue par l’un de nos diplômés du Master of Franchising, Retail and Service Chains, enseigné en anglais à l’IGR-IAE Rennes : Andras Gonczi est hongrois, il a rejoint l’IGR-IAE Rennes pour l’année universitaire 2017-2018. Après quelques années passées à Londres à la suite du diplôme, il a décidé de revenir à Rennes pour ce nouveau projet !

L’an dernier, Andras nous avait livré un témoignage sur ses études à l’IGR-IAE Rennes que vous pouvez relire en cliquant ici.

Dans cette nouvelle aventure professionnelle, il est associé avec sa compagne, Floriane Cron, qui a elle aussi un profil de gestionnaire.

L’épicerie proposera des produits alimentaires du quotidien en vrac, issus au maximum de circuits locaux courts, et le bio sera favorisé : 90% des produits seront certifiés. On y trouvera également tout pour la salle de bain et la cuisine zéro déchet.

Une cagnotte participative a été lancée sur la plateforme BlueBees pour financer les meubles fabriqués en local avec des matériaux de récupération :

Je souhaite soutenir ce projet Mamie Mesure !

Suivez-les également sur les réseaux, jusqu’à l’ouverture de leur boutique mi-août :
www.facebook.com/mamiemesure.rennes.lemail
www.instagram.com/mamiemesure.rennes.lemail




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.