Actualités

Partager sur :
09 avril 2020
IGR Alumni

Retour sur la rencontre annuelle d'IGR Alumni avec Sébastien CHAUFFAUT du groupe Roullier en invité d'honneur

Vue 184 fois

Il y a tout juste un mois a eu lieu la rencontre annuelle de l’association IGR AlumniA l’occasion de cette assemblée générale, l’association a fait le point sur les actions et les événements qui ont rythmé l’année. En quelques chiffres, IGR Alumni, ce sont 2000 adhérents, avec 188 nouvelles adhésions dont 133 étudiants et 55 diplômés, en 2019.

Comme l’a rappelé la présidente de l’association, Coralie GOURLAY, l’objectif reste le même : continuer à dynamiser le réseau des diplômés et encourager les rencontres entre étudiants et diplômés pour inscrire ce réseau dans la durée. 

Au cours de l’année, les événements ont encore une fois encore été nombreux. 
Visites d’entreprises, afterworks, participation à la Journée Simulation Recrutement, organisation d’ateliers à thèmes, autant de projets qui seront poursuivis et développés en 2020.

De nouvelles délégations doivent également voir le jour pour faire rayonner le réseau sur l’ensemble du territoire breton et plus largement sur le territoire national.

La deuxième partie de la rencontre annuelle a été l’occasion de partager un moment privilégié avec le président du directoire du groupe Roullier, Sébastien CHAUFFAUT.

 

 

Cet ancien diplômé d’un master Finance à l’IGR-IAE Rennes est venu nous faire part de ses 13 ans d'expérience au sein de cette entreprise bretonne. Sébastien CHAUFFAUT a rappelé l’importance du groupe Roullier sur le territoire breton qui en 60 ans est devenu un acteur majeur de la nutrition végétale et animale. Durant cette rencontre, l’accent a été mis sur l’inclusion territoriale et la volonté de rester un groupe familial. L’entreprise souhaite être pro-active en terme d’innovation et se renouveler. 

 

+ MERCI à Elen ROSSI d'IGR Diffusion pour sa contribution :)



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.