Se connecter et adhérer

En tant qu'étudiant.e ou diplômé.e de l'IGR-IAE Rennes, vous disposez automatiquement d'un profil sur le site IGR Alumni.

Pour vous connecter sans vos identifiants, il vous suffit de cliquer sur "Se connecter, mot de passe oublié" en page d'accueil.

Un mail pour regénérer vos identifiants est envoyé à l'adresse mail communiquée précédemment ou enregistrée par la scolarité lors de votre inscription.

A noter : il contient un lien actif valable 48h et p
ensez à consulter vos spams:)

L'accès membre (étudiant et diplômé) vous permet de mettre à jour votre profil, de vous inscrire aux rencontres et bien sûr d'accéder aux actualités de l'association, de l'IGR-IAE et des réseaux.

Par contre, certains services sont réservés aux adhérents : accès aux offres d'emploi, consultation de l'annuaire.

Pour en bénéficier, il suffit de payer votre cotisation en ligne - via Paypal.

Tarifs adhésion (cotisation à vie)

- Diplômé : 30 €

- Etudiant : 15 €